Confiez la gestion de vos appels à Nosycom, un expert en réception et émission d'appels

infoadmin. Le 26 août 2022
Confiez la gestion de vos appels à Nosycom, un expert en réception et émission d'appels

Votre entreprise prend de l'envergure et vos équipes peinent à gérer les requêtes de vos clients ? Vous souhaitez mener à bien une campagne de sondages ? Ce sont tout autant de missions que vous pouvez confier à Nosycom, votre prestataire en gestion d'appels entrants et sortants.

Différences entre centre d'appels entrants et sortants

Un centre d'appels entrants est ce que l'on appelle communément un service à la clientèle. En effet, le client contacte l'agent pour lui faire part d'un souci, de doléances ou bien pour s'informer sur un service ou un produit. Il revient alors à l'opérateur de résoudre son problème, de le renseigner ou à défaut d'orienter l'appelant vers un service en mesure de répondre à sa requête.

Contrairement à un centre d'appels entrants, ce sont les opérateurs du centre d'appels sortants qui entrent en contact avec les clients ou les prospects. La mise en place d'un tel service vise à promouvoir un service ou un produit ou bien pour obtenir un retour d'expérience en vue d'éventuelles améliorations.

Pourquoi externaliser votre centre d'appels ?

Une entreprise peut tout à fait gérer elle-même aussi bien la réception que l'émission d'appels. Cette solution présente néanmoins quelques limites. Affecter des collaborateurs à cette tâche ne leur permettra plus de se focaliser entièrement sur leur cœur de métier. Leur performance en pâtira. En outre, les appels des clients peuvent ne pas être traités et engendrer une frustration qui peut altérer votre image de marque, surtout en ce qui concerne les appels entrants. Si au contraire, les décideurs choisissent de recruter des agents spécialement affectés à la réception et à l'émission d'appels, il leur faudra investir dans du matériel adéquat. La formation et le recrutement sont d'autres coûts à prévoir.

L'externalisation de la gestion du centre d'appels entrants et sortants pallie ces inconvénients. Le prestataire est équipé pour mener à bien ces missions. Il se dote de plus d'outils avancés pour l'optimisation des tâches qui lui sont confiées. Un centre d'appels dispose bien évidemment de ressources humaines qualifiées et suffisantes. Il ne facture alors que les prestations réalisées. L'entreprise réduit ainsi ses coûts. Les agents sont formés à l'art d'émettre ou de prendre des appels, mais aussi à la politique de l'entreprise cliente. Faire appel à un outsourcer décharge alors les collaborateurs d'une entreprise de tâches chronophages. Ils peuvent alors se concentrer entièrement sur leurs missions principales.

Confiez la gestion de vos appels à Nosycom

Certains centres d'appels se spécialisent uniquement dans la réception ou dans l'émission d'appels. Chez Nosycom, nous prenons en charge ces deux services. L'équipe chargée de la réception d'appels entrants est formée pour procéder à la prise de commandes, de rendez-vous ou de messages. Le service inclut aussi la gestion d'opérations promotionnelles.

Le pôle d'appels sortants propose aussi différentes prestations. Il peut gérer le recouvrement des créances, qualifier et enrichir les fichiers, mais aussi procéder à des sondages, enquêtes et études. Vous pouvez aussi nous confier la gestion de vos événements. Comptez entre autres sur notre équipe pour générer du trafic lors de vos salons. Pour mieux satisfaire les entreprises qui font appel à son service, nous nous équipons des dernières solutions technologiques pour la réception, mais aussi l'émission d'appels.

  • Partager :
  • Newsletter
    Restez connecté !