La 7e génération de la BMW Série 5 : un bureau mobile

infoadmin. Le 16 mai 2017
La 7e génération de la BMW Série 5 : un bureau mobile

Gros plan sur les innovations qu'apporte la BMW Série 5, 7e génération en matière de connectivité et de technologies.

Une voiture semi-automatique à l'ère du numérique

Il est sans conteste que la BMW Série 5, 7e génération s'est donnée les moyens techniques, mais aussi ludiques de l'époque résolument digitale dans laquelle nous vivons actuellement. En effet, elle offre de nombreuses options qui tendent vers la semi-automatisation. Parmi ses options, il y a notamment :

- La possibilité de se garer de manière automatique grâce entre autres aux caméras et aux radars intégrés au véhicule.

- L'arrêt automatique du déplacement autonome en cas d'obstacle humain ou tout autre obstacle pouvant provoquer un accident de la route.

- La capacité de se trouver une place en épi.


Services connectés et équipements technologiques

La BMW Série 5, 7e génération offre aussi par ailleurs à ses utilisateurs de nombreux outils technologiques connectés à l'instar de la BMW Connected. Il s'agit d'une application intelligente dédiée sur Smartphone qui offre la possibilité entre autres de transférer son emploi du temps et ses horaires de rendez-vous vers le véhicule afin que le GPS puisse programmer à l'avance et de manière instantanée le parcours à prendre et les horaires de départ en fonction du trafic. De même, cette application permet de se connecter et d'utiliser tout un panel d'applications pour Smartphone telles que Spotify ou encore Deezer.


Commande gestuelle et assistances

L'une des grandes innovations de la 7e génération de la BMW Série 5 réside dans son option de commande gestuelle qui intervient efficacement sur tout ce qui relève de l'information et du divertissement, les smartphones, mais aussi la navigation. Et tout cela, sans perdre la route des yeux. D'autre part, elle offre une multitude de services d'assistance dont notamment :

- Une assistance à la conduite avec affichage « tête haute » agrandie de 70 % sur le pare-brise.

- Une assistance sur le contrôle des changements de voie, de la trajectoire et des distances sécurisées dans les embouteillages, sans intervention sur le volant.

  • Partager :
  • Newsletter
    Restez connecté !